01 40 47 48 90
i
Devis gratuit
Skyworkers bichonne un des plus beaux hôtels particuliers de Paris
Nettoyage de la façade d'un hôtel particulier sur la place Vendôme
C’est au petit matin, le jour n’étant pas encore levé en ce début de mois de mars, que les techniciens cordistes de Skyworkers s’affairent, éclairés à la lueur de leur lampe frontale.

Nous avons rendez-vous sur un chantier très haut de gamme. Un hôtel particulier du XVIII e siècle à Paris situé sur la prestigieuse place Vendôme. Ce bâtiment a été dessiné par l’architecte français Jacques Gabriel. Il est classé monument historique depuis 1990.

« Cet écrin est bichonné et nous sommes très méticuleux, nous protégeons toujours les sols et les voilages avant toute intervention » précise Olivier Rodrigues, gérant associé de la société Skyworkers.

Les contraintes inhérentes du chantier obligent les équipes de Skyworkers à respecter un planning prévisionnel établi avec le client, gestionnaire du site, qui détermine lesdifférentes zones d’intervention.

Concernant le nettoyage des vitres de la façade de l’hôtel, les descentes sur cordes des techniciens se font avant l’ouverture des boutiques de luxe situées au rez-de-chaussée.

Il n’y a ainsi, aucune gêne pour les commerçants.